mercredi 2 octobre 2013

NEWS : New Music Belgium Hifi Show.

Plus que quelques jours avant le magnifique salon qui se profile ! Beaucoup de belles marques seront présentes et mon petit doigt me dit que des efforts seront fait par beaucoup pour offrir des écoutes de qualités.
Pour ma part, deux systèmes seront mis en oeuvre :
L'un à base des Tidal Piano Cera qui seront accompagnées du préamplificateur Accustic Arts Preamp II MK2, d'un bloc stéréo Gamut D200i et du lecteur Playback Design MPS-3.
Le deuxième avec les Tidal Contriva Diacera TT, le préamplificateur Tidal Preos-D, un bloc stéréo Tidal Impulse et le Drive 2 de chez Accustic Arts.
L'ensemble du câblage sera confié à WireWorld et sa nouvelle série 7 qui fait des merveilles !



Cerise sur le gâteau, j'ai le plaisir de vous annoncer la participation du fabuleux Streamer LUMIN dont je suis le revendeur pour la Belgique !  Je crois qu'il est largement attendu sur notre territoire et il sera présenté dans notre salle ... Le gros avantage de ce streamer réside dans la lecture de fichiers DSD et je peux vous assurer que cela fait réellement la différence.
Bien entendu, pour les personnes qui ne pourront se rendre au salon, le Lumin sera en écoute permanente à l'auditorium ;-)
Pour ne rien gâcher, l'appareil est magnifique, superbement fabriqué et les finitions sont superbes.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire