lundi 7 octobre 2013

Encore MERCI !

C'est une grande édition du "New Music Belgium Hifi show" qui s'est refermé ce dimanche !
Un salon riche à plus d'un titre. Je crois que beaucoup d'enseignes ont fait la preuve de leurs savoirs et de leur professionnalisme.
Un grand chapeau donc à toute l'équipe de New Music d'avoir accepté des collègues sur leur show,  à Audiovidéo2day pour une organisation impeccable et à mes collègues pour avoir jouer le "jeu" et offrir aux passionnés des moments de bonheurs.

Pour ma part, je referme cette édition avec beaucoup d'émotions tant vous avez été nombreux à me faire part de votre enthousiasme sur les systèmes mis en oeuvre et pour vos encouragements !
Il est de fait que nous ne pouvons faire l'unanimité ... je crois que la sensibilité de chacun nous pousse vers des univers et des critères qui peuvent être bien différents. Mais force est de constater qu'une ligne directrice se dessine et il me plaît de savoir que mes installations y participent !

J'en profite pour remercier Jörn (Monsieur Tidal) pour sa confiance et son génie, François distributeur Lumin qui n'a pas hésité à parcourir des centaines de kilomètres pour m'aider à présenter le produit et Dominique (DSM) qui se plie en quatre pour m'aider à obtenir le matériel nécessaire.  Merci Messieurs!

Une mention très spéciale pour Mika, mon employé, dont le dévouement est extraordinaire, Séba, ami de longue date que n'hésite jamais à répondre présent, à Philou et Denis amis passionnés toujours prêt à tendre la main et à mon épouse pour son aide et sa patience infinie. Merci mille fois !

Voici donc quelques photos de ma salle:





















































5 commentaires:

  1. Un grand plaisir que de t'avoir revu Lud , en chair et en os !
    Quel plaisir aussi d'admirer du si beau matériel et surtout de l'écouter , le capitaine toujours à la barre pour nous concocter de somptueuses démonstrations .
    Une des meilleures écoutes du salon , sans discussion possible , comme d'habitude serait-on tenté de dire ....?
    Encore bravo ;-)
    DG

    RépondreSupprimer
  2. Un superbe salon , tu avais pour moi une installation de tres ....tres haut vol ,bravo......
    biz et encore merci a toi pour ta gentillesse
    phil

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ludwig,
    Je voulais te dire que l'écoute des Contriva avec les électroniques TIDAL était vraiment très belle et
    très distinguée.
    Bonne continuation
    Amitiés
    D.R.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ludwig,
    un grand bravo pour la présentation et la mise en oeuvre du matériel, d'une belle efficacité, compte tenu des aléas inévitables d'un Salon: je ne suis pas le seul à avoir apprécié (une nouvelle fois) la qualité de restitution des Tidal (à travers les Contriva): négociée avec une redoutable maestria, la Nuit sur le Mont Chauve de Moussorgski m'a transporté au concert !
    A bientôt pour une écoute approfondie du Lumin,
    Stefgreg

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je tenais à vous remercier, j’ai passé un excellent moment au salon ce week end, et en particulier autour de votre magnifique installation mettant en lumière les enceintes Tidal.
    J’ai également apprécié le système Avant-garde et les enceintes magico S5 qui me donnent le frisson.

    Est-ce que vous organisez comme l’an dernier un salon au château de Namur en Novembre ?

    Bonne soirée,

    D C

    RépondreSupprimer