samedi 10 mai 2014

Tidal Audio Piano Cera

Et hop ! la fabuleuse Tidal Piano Cera a encore fait un heureux propriétaire !!! C'est un passionné du nord de la Belgique, qui n'en est pas à son coup d'essai, qui a enfin trouvé son bonheur.


Ma surprise lors de la livraison de trouver non pas une, mais deux paires de Marten dans le salon. Même si je n'avais pas de craintes, il y avait tout de même du beau monde : une paire de de Miles 5 et surtout une GETZ 2 était en place.


 J'ai donc débuté cette livraison par l'écoute du système et j'ai très vite compris le pourquoi du changement. faire des enceintes avec des HP en céramique est une chose. maîtriser la fabrication en est une autre ...
Bref, mise en place des Tidal & play ! la magie a opéré immédiatement. Enfin une scène sonore, un grave parfaitement contrôlé et un haut du spectre très fouillé sans jamais être agressif ou encore caricatural. 



Le sourire s'est vite affiché sur le visage de mon client, mission réussie !
Cette mise en place m'a permis de faire découvrir les contre-pointes Harmonix, la référence RF-909X Mk2 dans ce cas.


Un résultat à la hauteur de la réputation de la marque. Une image plus vaste, un médium mieux en place et un grave plus propre. ce produit est loin d'être un gadget, mais véritablement un élément d'un système !


Vous l'aurez remarqué, c'est encore un ASR Emitter 2 Exclusive qui sera le compagnon des Piano :-)

Je remercie mon client pour la confiance qu'il m'a témoigné.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire