samedi 12 avril 2014

TIDAL Agoria: du rêve à la réalité !

Du rêve à la réalité ...
J'ai cet immense plaisir de vous annoncer que la fabuleuse TIDAL Agoria fait maintenant partie intégrante de l'auditorium !
Elle est venue rejoindre ses deux petites soeurs, la Contriva Cera et la Piano cera, afin de vous offrir cette rare possibilité de tester une gamme représentative d'une marque d'enceintes de prestige.
Je tiens à remercier les amis et clients qui m'ont aidés au déballage des belles.
Afin de faire profiter au maximum de cette écoute, j'organise le week-end du 14 et 15 juin, une porte ouverte spéciale. A vos agendas !
Vous trouverez ci-après une petite vidéo de présentation ;-)
A bientôt
Ludwig


version haute définition : http://vimeo.com/91804946 




2 commentaires:

  1. Séance d’écoute (non planifiée mais aussitôt validée par Ludwig !) cet après-midi des Tidal Agoria, tout récemment mises en oeuvre dans l’auditorium. Curieux de réentendre ce duo de Dames aussi belles qu’imposantes, j’avais apporté à tout hasard quelques CD que je connais bien. Seul autre point de repère familier à mes oreilles, l’AMP II d’Accustic Arts, dont j’apprécie au quotidien la justesse de timbres, la précision et les qualités respiratoires.

    Après une permutation de câbles et l’ajout de 3 cônes en céramique sous le préampli, la restitution sonore éclate de vie, de détails superbement intégrés et nous porte sans effort vers cet état de confort auditif et de plénitude qui désarme toute velléité critique.

    A l’écoute d’Anne Sofie von Otter, des guitares de Steeve Laffont et des Puppini Sisters, je me prends à rêver que le monde puisse un jour chanter avec une telle évidente harmonie.

    Merci Ludwig pour le partage de ces instants-là.

    Stefgreg

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Ludwig !

    L'investissement est de taille , mais la passion de la marque et le rendu acoustique exceptionnel de Tidal auront eu raison des économies de ta jeune boutique .
    Pour avoir pu écouter les trois belles qui sont chez toi , je peux dire que nous sommes à chaque fois dans la même veine sonore et qu' il n'y a pas de frustration quand on revient au modèle inférieur : cohérence , homogénéité et naturel à chaque fois .
    La gamme est somptueuse...
    Et le metteur en scène est toujours au niveau, qu'on se le dise !

    Encore toutes mes félicitations au capitaine !

    Denis.

    RépondreSupprimer