vendredi 13 avril 2018

"Et au début était l'alimentation électrique"

"Et au début était l'alimentation électrique"
(Prologue de l'évangile selon "le secret d'une bonne installation haute fidélité")

Blague à part, beaucoup trop de personnes n'ont pas conscience de l'importance de l'alimentation électrique dans leur installation haute fidélité.
Je viens de terminer une mise à niveau de l'alimentation d'un très très beau système chez un client et je vous laisse juste découvrir le petit message qu'il m'a laissé ce jour.
La mise à niveau consistait à l'installation d'une prise Furutech NCF dans une goulotte existante, celle-ci est déjà alimentée par une alimentation séparée de forte section. Ansi qu'a l'utilisation d'une multiprise Furutech NCF. J'en ai profité pour mettre en phase l'ensemble des appareils.
Voici donc son message:

"Ludwig Audio m'a fourni la nouvelle barrette Furutech TP609E NCF Formule nano Cruytal ainsi que la prise secteur associé NCF.
La formule Namo Crystal qui en résulte est le matériau d'amortissement électrique et mécanique ultime et exclusif de la marque Furutech.
Si je vous disais qu'une prise murale ainsi que sa barrette secteur haut de gamme peut changer votre système, le croiriez-vous?
Audiophile sérieux et réceptif à toute optimisation, j'ai réellement pris conscience, au vu de cet investissement, que le courant électrique est l'atout majeur dune bonne installation.
Dès la mise en place, les différences sont vraiment tangibles : plus de limpidité, de respiration, d'homogénéité dans les différents registres. La musique est dégraissée, plus sensuelle sans perdre de sa tonicité;
L'espace sonore est mieux rempli où les silences auréolent la restitution. je ressens plus physiquement et plus sereinement la musique sans mise en avant outrancière.
En conclusion, un produit remarquable qui magnifie tout système et que je ne regrette aucunement.
Ph.S."





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire