jeudi 6 octobre 2016

Brussels Hifi show : petit rappel !

N'oubliez pas notre salon ce 29 et 30 octobre à l'hôtel Bloom de bruxelles !



1 commentaire:

  1. Quelques bonnes surprises au rendez-vous avec entre-autres un "petit système" constitué d'enceintes polonaises "Pylon" Audio, réalisme, aération, justesse, coffre et précision pour une enceinte d'à peine 1850 euro!! une belle écoute sur les panneaux diptyque audio avec beaucoup de dynamique et un grave étonnant; par contre vraiment déçu par le système Tidal, synthétique et manquant de réalisme. Le gros système Esoteric fonctionnait bien (250.000 euro++) mais contre toute attente, ce sont probablement les enceintes polonaises qui m'auront laissé la plus grande/belle impression. Je serais curieux de les écouter sur un système plus conséquent, avec un bon lecteur CD, un bon câblage, un ampli/préampi de bonne facture.... Un petit moins: Trop peu de sources cd (différentes et mises en oeuvre), des morceaux de musique "démo" choisis et peu variés, absence de vente d'accessoires ou de cd (Et accessoirement, difficile de se procurer une petite tasse de café! ;-) ). Petit salon, un peu en décalage du gros salon importateurs, bon contact avec les exposants, deux ou trois écoutes très intéressantes. En conclusion: je suis content d'y être passé, j'aurai aimé pouvoir en découvrir un peu plus mais j'ai passé un agréable moment.

    RépondreSupprimer