mercredi 20 mai 2015

Munich 2015 # TIDAL

C'est toujours un immense plaisir de découvrir la salle TIDAL ! Pour le coup il y avait du monde !
En écoute, Jörn avait installé sa nouvelle création l'AKIRA. cette enceinte se situe en taille entre l'Agoria et la Contriva mais utilise le nouveau HP médium en diamant !!! Tout comme sa grande soeur, c'est une enceinte close qui utilise des radiateurs passif. Autant vos dire que le grave est parfaitement maîtrisé.
Au niveau des électroniques, là aussi des nouveautés. Un nouveau bloc de puissance ainsi qu'une nouvelle section DAC. Un ensemble grandiose !
En statique, a nouvelle piano G2, la Contriva G2 et dans la démesure l'Assoluta. Que dire, eeeeeh, c'est grand, très grand même ! J'aimerais pouvoir l'écouter cette enceinte ...
Il fallait passer dimanche pour découvrir le potentiel du système. En effet, l'enceinte a déployé ses premières notes le jeudi matin. Gros stress en plus, l'Aurender W20 ne voulait plus rien savoir. Après l'intervention de l'équipe de chez Surender, il a ét décidé de remplacer le serveur. Se retrouver avec une machine de démo avec le capot de plexi et 25 chansons n'est pas chose simple.
Comme chaque année, très belle elle. Décor et traitement aux petits oignons.
Toutes mes félicitations à l'équipe qui oeuvre pour notre plaisir des sens .























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire