samedi 12 janvier 2013

Une installation tournée vers l'avenir !

J'ai le plaisir, cette fin de semaine, de livrer une paire de TIDAL Piano Cera.
Le propriétaire qui m'attendait avec impatience, était heureux de pouvoir installer les belles dans son salon !



Mon client a voulu son installation la plus minimaliste possible et a fait des choix radicaux. C'est ainsi que le système ne se compose que d'un amplificateur, les TIDAL Piano et un MAC book ! Autant vous le dire tout de suite, le choix de l'amplificateur n'est pas le fruit du hasard et lui permet de conjuguer technologie avant-gardiste, musicalité et Design.



Ce mariage offre de belles perspectives tant en terme de musicalité que des technologies du futur. Mon client ayant déjà le pied en plein dedans avec l'utilisation exclusive comme source d'un MAC Book. 



Cette installation devra prendre place dans les mois avenirs dans un espace qui lui est spécialement consacré. Il est vrai qu'un salon n'est pas toujours le lieu indiqué pour une installation de ce niveau ...
J'aurais certainement l'occasion de vous en reparler d'autant qu'il y aura plus que probablement un traitement acoustique à réaliser et il se peut que la galette noire côtoie l'aire du numérique !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire